Achats et ventes de tous matériels d'imprimerie
Remise en état de machines - S.A.V.
Installation - Déménagement - Formation
Études techniques personnalisées
pour imprimeries complètes ou partielles
Détails matériel neuf
Rotative flexo
LOMBARDI
INVICTA
Une «machine universelle», c’est-à-dire qu’elle peut utiliser tous les types de supports  (BOPP, PVC, PE, PET, papier, adhésif...),

Elle a été présentée aux imprimeurs comme une «machine universelle», c’est-à-dire qu’elle peut utiliser tous les types de supports  (BOPP, PVC, PE, PET, papier, papier adhésif, papier thermique, carton, matériaux laminés), et comme une machine «intelligente», c’est-à-dire flexible et dynamique qui simplifie le travail de l’opérateur et limite ses efforts.

Invicta est une «machine sensible», liée aux sensations de l’imprimeur, en mesure de répondre rapidement aux incitations extérieures, moins influencée par les éléments mécaniques entre l’homme et la création de l’impression.

Invicta est entièrement servo-commandée et sans engrenages, présente trois servomoteurs pour chaque unité d’impression,  technologie manchon avec positionnement automatique, Hi-Dynamics pour la pression pneumatique de la racle sur le rouleau anilox qui assure une  parfaite distribution de l’encre.

INVICTA est une solution révolutionnaire totalement automatisée:

  • Positionnement électronique du manchon du cliché: contrairement à d’autres systèmes, Invicta trouve automatiquement la position d’impression grâce aux moteurs électroniques  et calcule la position correcte selon le format. Le système de blocage pneumatique assure la totale irréversibilité des mouvements. Pas d’adaptateurs mécaniques nécessaires après un changement de format.
  • Pressions électroniques: les pressions des clichés et des rouleaux anilox sont commandées par des moteurs pas à pas, permettant le réglage correct de l’encodeur.
  • Système Hi-DynamiX: Un système pneumatique pousse la racle contre le rouleau anilox, avec adaptation automatique de la pression qui assure une meilleure distribution de l’encre.
  • Changement rapide du réservoir: possibilité de changer le réservoir sans changer le rouleau anilox, pour un changement d’encre rapide.

COMPOSANTS ELECTRONIQUES DE POINTE:

  • Système électronique de pré-enregistrement entièrement  automatique : économie de matériaux, gain de temps, maximum de précision.
  • Commande des registres entièrement automatique avec système de paramétrisation pour un enregistrement parfait sur les matériaux étirables.
  • Commande  électronique de tension assurant une parfaite tension des différents supports.
  • Système d’analyse de qualité.
ÉTABLISSEMENTS JACQUES CHAILLOU
MATÉRIELS D'IMPRIMERIE NEUF ET OCCASION TOUTES MARQUES - ©2015
59, avenue Jacques-cœur - F18140 LA CHAPELLE-MONTLINARD